https://www.youtube.com/watch?v=b3fB60h4dtM

J’ai regardé deux fois la vidéo de la (trop) belle woke Joanna Awakening1 et n’ai pas compris vraiment la revendication principale ; ni le mode opératoire, ni ce qu’Alexandre Langlois fichait là2. La jeune et jolie sorcière pipovibratoire medium illuminé.e, lance donc un « appel à la solidarité » en restant chez soi ? S’unir dans l’isolement et l’inaction ? De rester chez soi pour être libre… c’est fou ça ressemble beaucoup à l’héroïsme canapé-Netflix-porno de l’oligarchie mondiale depuis le début de la crise totalito-sanitaire de la grippe-19, non ? Faire exactement ce que veulent les génocideurs et dépopulationneurs pour leur nuire ? J’aime les oxymores et le bon gros nawak qui graisse savamment drapé d’absurde, mais il y a des limites !

Si tu organises une journée de retrait comme les noirs sur les campus nord-américains prog’3, c’est pour montrer que tu es nécessaire… Ici, ils veulent nous montrer que nous sommes des inutiles… Donc, non, il faut se montrer ; et nos visages, même ; donc tout l’inverse de ce que tu proposes, madame.

Si tu organises un sabbat de la liberté, soit, très bien, mais sors, vois tes voisins, recrée du réel, va voir ton maire de village – on oublie les maires et députés franc-maçons des grandes villes, dans la combine, ce sont des larbins ou des salopards – et dis-lui de démissionner de cette mascarade républicaine, organise de quoi politiquement échapper au trotskisme des multinationales qu’ils organisent (pense la révolution et appelle au coup d’Etat militaire), crée un potager, monte les conditions d’un rapport de force et d’une défense légitime et violente à la violence oligarchique, fais en sorte d’être prêt pour le jour où la patrouille voudra te foutre sa merde de laboratoire dans le sang, mets en place les conditions de vivre comme un Amish pour que leur technologie ne se retourne pas contre toi, produis de l’information populaire… Mais là… …ça s’appelle un confinement volontaire, nouille cosmonigaude du Nouvel Age de la sotte youtoubeuse !

Et tu organises ta journée jusqu’à 19h ? On dirait un ramadan de 4h, comme je le fais toute l’année, tous les jours… C’est nul.

Je crois que cette jeune maman se rêve surtout en Jacline Mouraud (l’ex’ personnage pipeauté de DemocraTube qui a été un des catalyseurs des gilets jaunes à la fin 2018) ou en Gogolito et Machin gestes barrières, les guignols de Manu le Minable,…

Je me souviens, la chanson de propagande stalinienne adaptée à une société de débiles…

… et qu’elle veut surtout ses 60 millions de vues sur sa plateforme pourrie où ne restent que des vidéos de chats et des stupidités infâmes. Bref, cette dame est un pur produit du narcissisme spectacularisé, drapé de coulis de moraline bébête, et si nous devions être mené par des idiotes (in)utiles de cet acabit, la société du pestacle aurait gagné trop de batailles pour que ce soit jouable. Heureusement, il reste plein d’autres personnes de valeur, dont ce site n’hésite pas à se faire l’écho.

Ici, encore un coup et elle nous ferait une rébellion en militant pour le capitalisme vert et écologique… prôné par le Forum Economique Mondial. (Si, si, des idiot.e.s util.e.s ça pousse comme des champignons à chaque petit arrosage oligarchique que les mycoses, comme Licorne et Pikachu ou autres alterécoloconcons de tous les partis).

Donc le 22 avril, je sors comme d’habitude, sans Ausweis, sans faire attention à l’heure, sans masque et sans peur, continuant ma désobéissance civile de facto, et sans me préoccuper de cette bouffonnerie grandiloquente. Désolé, Johanna l’Illuminée de la Voie Astrale Cosmique du Plan de l’Eveillance Future, ta vidéo ne changera pas ma vie…

Photo d’entête : “IMG_2704” par Darren

Notes

  1. Ouah, ça devait être tout à fait à la mode ce pseudonyme dans les années 1980, quand on s’appelait n’importe quoi “2000” pour faire futuriste…
  2. Qu’il nous dise que ce sont les hormones, et on le comprendrait.
  3. Avec la touche surréaliste que ça finit par générer comme à Evergreen, dans l’Etat de Washington, en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.