Cette vidéo sur ce qui s’est passé à Evergreen dans l’Etat de Washington, en 2017, fait rire et pleurer en même temps. On se croirait en pleine révolution culturelle chinoise, quand Mao lança pour des raisons politiques (qui échappaient totalement aux étudiants idiots utiles du Grand Timonier), des hordes de crétins pour épurer tous ceux qui gênaient son retour. Ici, ces gens qui travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial ou simplement parce que ce sont des crétines qui ne peuvent exister que dans la crétinerie généralisée et savent bien que dans un ordre normal elles seraient ou balayées ou obligées de travailler au lieu de débiter des débilités, sont dangereux, arrogants, idiots mais bon « héhé !, hoho ! ils sont quand même un peu rigolo ! »

MISE A JOUR de juin 2020 :

Si on a bien compris la tarée Robin DiAngelo, le « racisme systémique » est inexpiable.

Les noirs du monde entier n’ont aucun intérêt à entrer dans ces considérations fumeuses car

  1. s’ils humilient les blancs, ils vont créer un racisme populaire là où il n’est que résiduel, et générer énormément de violence
  2. s’ils croient à ça, si effectivement le blanc sera toujours raciste quoi qu’il fasse, soit ou pense, la seule solution est d’aller vivre dans un pays ‘noir’ et la question de la remigration va se poser très vite.

Publié le 4 janvier 2020. Mis à jour : 8 juin 2020.

Photo d’entête : “book case” par Graham Dean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *