Après les Pikachus et les licornes qui bougent leur corps et leurs mains pour vous expliquer qu’il faut sauver la Terre (oooooh !), voici la version officielle de l’ONU, donc de l’oligarchie globale qui utilise des institutions que vous pensez publiques pour vous amener dans leur plan de monde unifié sous la coupe de quelques ingénieurs qui savent pour l’humanité ce qui est bon pour elle, le vieux rêve prométhéen des soviétiques et des Saint-Simoniens arrivé à maturité grâce à la technologie et aux progrès en ingénierie sociale. C’est la « conspiration au grand jour » (“open conspiracy”) de H.G. Wells en train de se réaliser. Ce sont les « buts globaux » (on pourrait presque traduire par « globalistes ») de l’ONU, dont des personnalités comme le clown Horacio Arruda au Québec – le médecin-guignol québécois, quand les Français ont Jérôme Salomon. Sauver la Terre d’un faux réchauffement climatique de nature anthropique(, et d’un réchauffement qui n’est pas forcément négatif d’ailleurs), pour la facette positive de la propagande, et sauver de la fausse pandémie de Sars-Cov-2 (ou du vieux truc malthusien de fin des ressources qui fonctionne depuis le 19ème siècle) pour la partie, négative, anxiogène. Dans l’un vous êtes des héros d’un film hollywoodien ou un jeu vidéo. Dans l’autre vous n’avez pas le choix et les décisions à prendre sont URGENTES (même si ça fait 50 ans que c’est urgent et qu’aucune prévision ne s’avère avérée…).

Et il faut avouer que la propagande est super bien faite.

Ici c’est réalisé par une femme indienne (une gentille, donc), monté comme un clip, avec un super crescendo musical :

Ca dit un peu quand même que le Covid-19(84) est une plandémie, mais chut, profitons de l’aubaine pour changer le monde en 10 ans comme personne ne l’a fait en des siècles, ça va passer… On vous a menti mais c’est pour le bien de tout le monde ! (A leur échelle, les Français le savent bien avec les masques inutiles en février et obligatoires en septembre… mais trop peu de gens refuse l’absurdité.)

Là c’est fait comme un dessin animé. C’est très con, simpliste, abrutissant :

Mais ça passe, personne ne se sent plus insulté à voir ces conneries devenues monnaies courantes à la télévision. 60 ans de petit écran ont fait les gens totalement tarés et soumis…

Enfin, ce sont des enfants, du haut de leur grande expérience, notamment une petite fille noire assez transgenre, vous expliquent que la vie c’est mieux que la mort :

Qui peut aller contre ce flot de niaiseries et de slogans ? Qui est pour le mal contre le bien ?

Ils oublient juste que pour arriver à sauver la terre et créer ce paradis, il faudra se débarrasser des classes moyennes qui sont trop instruites pour les travails qui restent dans un monde robotisé. Qu’il faudra juste garder quelques esclaves assez idiots et des filles assez belles, mais que le reste, 90% de l’humanité est en trop. Qu’à l’horizon 2030, une fois le traçage effectué via le puçage, les vaccins, le contrôle via 5 puis 6G, une fois le bétail bien mis en cage, il faudra dégraisser et faire disparaître par maladie et castration involontaire tous ces gens. Il n’y aura de Paradis que pour les puissants de ce monde, le 1%, qui pourront monter dans l’arche de Noé de cette nouvelle ère où personne d’autres n’a d’avenir. Pas même ls enfants qui ne savent pas quel rôle idiot on leur fait jouer. Greta Thunberg, en bonne privilégiée et petit soldat de l’ONU payée par Soros aura sa place dans les Neom du futurs, évidemment, pas les millions d’enfants des crétins d’aujourd’hui qui l’écoutent !

On va à l’abattoir mais c’est bien fait. Les Juifs et autres déviants ont bien pris les trains sans trop faire de vague dans les années 1940 ; pourquoi nous autres en faire aujourd’hui ? C’est le monde d’Orwell et Huxley qu’ils font et ils le font avec enthousiasme, les nigauds… il est sans doute inéluctable car Satan est derrière. Mais il faut s’armer spirituellement pour le combattre, pas à coup de niaiseries et de peurs créées de toute pièce.

Photo d’entête : “3rd Annual Global Goals World Cup” par United Nations Development Programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *