Voici un nouvel épisode de la série des Gros Vilains Palestiniens (ou Musulmans) contre les Gentils-Mignons Juifs et Chrétiens qui voient s’allier contre les premiers…
Je reprends ici rapidement les commentaires à chaud que m’a évoqué cette vidéo misérable de l’Institut Des Libertés, avant qu’ils soient effacé de Democratube, Woktube (ou ce que vous voulez) ou par l’IDL.
Dans cet entretien, M. Weill-Raynal s’interroge sur les lenteurs ou les obstructions de la justice française concernant l’attentat de la rue Copernic en 1980.
Or, comme pour le 11 septembre 2001, Charlie ou le Bataclan, quelques pseudo-musulmans manipulés par des ‘services’ semblent avoir, une fois encore (ou une fois déjà), servi à de la politique profonde. Dans ce genre d’attentats (largement pilotés) à chaque fois des Musulmans sont accusés et aucun (ou très peu de) Juif ne meurt. Mais il faut dédouaner ici dédouaner l’extrême-droite pour mieux accuser les Palestiniens, dans une tactique néoconservatrice typique (ce qu’on appelle le national-sionisme) visant à rallier les nationalistes ou extrémistes de pays chrétiens (la droite), contre la gauche et les Musulmans. Ne pas s’en rendre compte est soit naïf, soit stupide ou soit salaud de la part du bon Charles.
Ainsi, l’auteur ne sait pas (ou feint de ne pas savoir) pourquoi on sabote l’enquête… Il est dit que les magistrats défendraient les Palestiniens pour des raisons idéologiques contre les gentils colons civilisateurs qui ont pris gentiment leur terre au nom de leur Election divine et de leur souffrance imprescriptible -et-inégalableTM. C’est grotesque. Quand Charles Gave lui demande des raisons aux dysfonctionnements de la justice, M. Weill-Raynal lui répond que c’est « une colle ». Et si c’était parce que si la vérité sortait, des socialistes et policiers français, voire (ou surtout ?) des Israéliens, auraient des problèmes ? Voyons…
Au passage, sont écornés ce vilain Roland Dumas qui avait osé critiquer la colonie raciste et suprémaciste de Palestine occupée. Ainsi que le méchant Mélenchon qui est juste sur la question palestinienne, bien qu’à côté de la plaque en économie. Bref, c’est orienté jusqu’à la caricature. Et le pire, c’est qu’après cette bouse idéologique et politiquement pensée, on risque encore de se taper le bouquin de BHL sur le sujet et de relancer la machine à pleurniche parano-tirée par les cheveux pour paralyser l’opinion publique.
Bref, après 50 minutes sur l’horrible lobby Palestinien qu’on surprotège, on a plus envie de rire que de pleurer, tellement c’est bête. Et on comprend mieux pourquoi Charles Gave voulait financer le séfarade Zemmour dans sa croisade pour diviser Chrétiens (zombies) et Musulmans. Mais si le propos de l’auteur ne fait pas trop de mystère, concernant Charles Gave : gâtisme ou crasse intellectuelle ?, chez ce penseurs qui nous régale cependant le reste du temps de ses analyses.