Accueil » Histoire » Epoque contemporaine » Meurtres de Charlie Hebdo

Différents analystes des tueries du 7 janvier 2015

Les meurtres des membres de l’équipe de rédaction de Charlie Hebdo et de l’hypercasher, le 7 janvier 2015, auraient été pilotés probablement par le Mossad et permis par l’Etat (profond) français. Au moins cinq sources principales nous permettent de le penser.

Hicham Hamza (Panamza)

La une qui a probablement énervé les vrais intouchables…

Hicham Hamza, sur Panamza, pense que c’est une manipulation organisée par le Mossad, avec la complicité des autorités sionistes en France, alors sous François Hollande et la poigne sioniste de Manuel Valls :

Le but aurait été double :

  1. A court-terme : se débarrasser de gêneurs qui n’avaient pas assez compris – malgré les mises en garde du sioniste de combat Philippe Val, passé par le journal et devenu sioniste acharné – qu’on ne se moque pas du Peuple Elu et Victime Absolue
  2. Continuer de créer les conditions de la guerre civile en France, en montant les « souchiens » contre les Musulmans : créer le chaos pour vendre la solution totalitaire où la France n’est plus qu’une annexe de Nazisraël, option chinoise.

ADBK

ADBK reprend la thèse des attentats pilotés par le Mossad dans son documentaire, « Attentat de Charlie Hebdo, une opération franco-israélienne ».

Thierry Meyssan / Réseau Voltaire

Thierry Meyssan rapporte ces attentats au contexte géopolitique moyen-oriental à l’époque où la France, les EUA et l’ESPO arment des groupes terroristes musulmans et s’en servent dans leurs plans au Moyen-Orient ou sur leur territoire pour des attentats sous fausse bannière. Dès lors, les attentats de Charlie Hebdo serviraient d’opération sacrificielle stratégique afin d’imposer un Patriot Act à la française, accompagné par le gouvernement juif en Palestine occupée, soucieux de rallier tous les pays occidentaux contre ses ennemis personnels (et voisins).

François Belliot

François Belliot est une des rares personnes à avoir suivi le procès des terroristes de Charlie Hebdo et d’avoir écrit un livre dessus. On retrouvera des entretiens qu’il a donné à l’occasion de cette publication, ainsi que ses articles sur son site Internet :

François Roby

Mais aussi


On note aussi que depuis le passage de Philippe Val et le virage néoconservateur (comprendre pro-juif) de Charlie Hebdo, le papier ne fait plus que de la subversion très sélective :

Bibliographie

BELLIOT François, [2021] Massacre de Charlie Hebdo, l’enquête impossible, Le retour aux sources, juillet 2021, 360 p.

CHARBONNIER Denise, [2021] Lettre à mon fils Charb, JC Lattès, 220 p.

Dans le sillon du massacre de Charlie Hebdo à lire aussi sur Catallaxie.net