Egalité et réconciliation

Xavier de Faits et Documents

Sommaire :

  • 00:01:13 : Méthode Raoult et dépistage : quelques éléments sains au sommet de l’Etat.
  • 00:06:07 : Confinés jusqu’au vaccin ? Le syndicat du chaos
  • 00:15:30 : Jérôme Salomon a un compte à régler avec la France
  • 00:22:34 : Le rôle délétère d’Edouard Philippe
  • 00:27:23 : Macron, prisonnier d’une enfance cachée ?
  • 00:35:54 : Alexis Kohler, celui qui dirige la France
  • 00:45:29 : Le vol des stocks d’hydroxychloroquine et l’ombre des services secrets israéliens
  • 00:53:03 : Le coup de force d’un Nouvel Ordre Mondial aux abois
  • 01:01:23 : La Chine et le Nouvel Ordre Mondial
  • 01:12:13 : Paris, capitale assiégée du mondialisme
  • 01:19:21 : L’Italie et la chute de l’Union européenne
  • 01:26:23 : Une tragédie aux proportions bibliques
  • 01:31:22 : La chute des Saoud
  • 01:33:30 : Les vrais enjeux : vers un reset énergétique et monétaire ? Vers un retour à l’étalon Or ? Vers une nationalisation de la FED ? Quid du Fixing de Londres ?
  • 01:38:12 : Le coronavirus : nouveau théâtre de la guerre entre Trump et l’Etat profond.
  • 01:43:47 : La mort de la démocratie libérale

Alain Soral : réflexions sur le couillonavirus

Le 10 mars 2020, « Pourquoi tant de haine » n°21 :

Le 25 mars 2020, seul dans son studio :

Philippe Ploncard d’Assac

30 mars 2020

Cui bono – comment les experts indépendant évoluent l’actuelle pandémie de coronavirus (Kla.tv)

25 mars 2020

Boris Le Lay

Valérie Bugault

Valérie Bugault, « Géopolitique du coronavirus – entretien avec Valérie Bugault », Strategika, 1er avril 2020.

Et aussi

Jacques Maillard, « L’étrange épidémie et le choix de l’hécatombe », 31 mars 2020

Photo d’entête : “bacteria/viruses” par John Voo

3 commentaires

  1. Bonjour. Je ne comprends toujours pas, alors que ces gens sont déjà bien riches, à quoi cela va leur servir alors que tout allait bien. C’est vrai que même si le peuple gueulait ils gagnaient, je suppose, déjà beaucoup sur son dos.

    Quelle utilité y a-t-il à maintenir tout le monde dans le doute, la peur, etc…
    Ça n’est pas rhétorique mais je ne comprends pas les raisons de toutes ces actions.
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne, s’il vous plaît ?

    1. Auteur

      Tout d’abord, à leur niveau, l’argent et le mensonges ne sont que des moyens d’asseoir leur pouvoir et ce pouvoir doit leur permettre de mener un projet messianique. Que ce soit par arrogance ou vanité pures, ou bien par réelle foi dans leur mission, ces gens sont mus par la volonté de faire le bien car ils réfléchissent ou de manière aristocratique mal conçue, ou de manière collectiviste. Réduire la quantité des ‘inférieurs’ est pour eux un bienfait dans le cas des partisans d’une dépopulation massive même progressive, ou un mal nécessaire, si ces gens gênent l’avènement de leur empire, qui doit amener la Fin de l’Histoire et le bonheur.

      Tout ceci est d’essence luciférienne. C’est le projet que promet le serpent à Adam et Eve, c’est ce que promet YHWH au peuple juif, c’est le rêve des gnostiques francs-maçons qui font le coup d’Etat de 1789, poursuivi par Napoléon et les Positivistes, les grands totalitarismes du XXe siècle, jusqu’à la Chine de Deng Xiaoping, devenue celle de Xi Jinping et du système du crédit social, à laquelle ils veulent qu’on ressemble tous car pour eux le plus rationnel. De là contrôlés par leur géniale supervision et sans pouvoir sortir des rails, ramenés à 500 millions d’individus sur Terre, eux-mêmes devenus des dieux trans- puis posthumains, ils se voient l’Accomplissement et nos enfants (ce qu’il en restera) heureux comme des poules élevées en plein air.

      Or, quel que soit leur niveau de science, aucun collectivisme ne peut fonctionner et ce, même sans résistance de la part des petits. Echouant, il doit se trouver des ‘ennemis’ pour expliquer ses dysfonctionnements, de sorte que le collectivisme luciférien devient rapidement un régime cannibale et autodestructeur. C’est pourquoi même s’ils gagnent sur ce grand coup de poker sanitaire, toute leur Tour de Babel s’effondrera comme a périclité l’URSS. Si elle pouvait ne pas être construite et qu’on n’ait pas à connaître de nombreuses souffrances vaines réalisées sur l’autel d’un projet voué à l’échec, ce serait mieux. C’est pour ça qu’il faut y résister de toute notre force, ne serait-ce que pour leur montrer que le meilleur de l’être humain, c’est nous qui l’incarnons.

      1. Merci pour cette réponse.

        Ils ne sont ni plus ni moins que de grands psychopathes, apparemment… Ça me fait peur. Je pense (à mon niveau d’intelligence, quelque peu réduit) que seul des hackers peuvent nous aider à détruire lentement mais sûrement leurs systèmes en place depuis trop longtemps déjà, le peuple est encore beaucoup trop naïf pour vaincre… Ce peuple a des croyances qui ralentissent ses pensées et est, de fait, loin d’être près à se battre à l’unisson… Partons du principe où le peuple gagne après une pseudo-guerre, il ne sera pas quoi faire de sa peau pour le après. Vous voyez vivre sans Zara, KFC, téléphone et voiture trop chère, le maquillage et autres faux ongles ou sourcils, tatoués pour ressembler à autre chose qu’eux-mêmes, donc tout pour le pour le matérialisme et pour le paraître ? Cela me semble impossible. Pour palier ce manque, le peuple ne sachant que faire de lui-même, s’en prendrait à lui-même et donc son prochain, vu que par ego surdimensionné, il ne sait pas se remettre en question et donc travailler sur lui-même. Il est bien trop facile pour lui d’accuser l’autre plutôt que lui-même…

        Je regarde des vidéos YouTube aussi pour m’informer et il n’y a qu’à voir que même en commentaires, les gens sont trop égoïstes, égocentriques, ils s’insultent… il n’y a qu’à voir les gens dans les magasins se battre pour du PQ… J’ai honte d’être humain, de faire partie de ce groupe d’animaux, il leur faudrait même un autre qualificatif car même les animaux ne se comportent pas comme cela… Ils ont quelque part peut être raison là haut ; l’extinction de masse pourrait être la solution pour mettre l’homme le nez dans sa merde.

        Je rêve d’un monde en mode hippie, communautaire en autosuffisance, mais ça semble encore impossible vu la mentalité de l’Homme. De mes proches en tout cas personne n’en est capable sans pour autant que je les juge : le monde de la télé, la chaleur de leur canapé, la consommation inutile sont bien trop importants pour eux. Certes, il y a un éveil de la population mais l’Homme, pour moi, n’est pas encore prêt à vivre en osmose, en paix. Je suppose qu’il va nous falloir encore beaucoup souffrir pour cela et j’ai bien peur de n’être plus de ce monde depuis bien longtemps pour apprécier la vue de ce monde de paix où l’Homme en est capable. J’en suis persuadé mais il n’est pas encore assez évolué… Je ne suis pas fait pour ce monde, alors je vais me battre car je n’ai rien à perdre fondamentalement. Je n’ai rien appris de beau, de bon, mon âme ne peut s’élever dans ce monde actuel… Encore merci pour votre réponse qui m’a confirmé, ce que je savais déjà depuis mon enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *