Sommaire
Les personnes de Jacques Grimault et Patrice Pooyard / Pouillard m’intéressant peu, j’ai séparé les pages de leurs documentaires, « La Révélation des pyramides » [2010] et « Les Bâtisseurs de l’Ancien Monde » [2018], et les critiques qu’on a pu faire sur leurs personnes ou la qualité de leur travail.
Un entretien entre Thomas Durand et Jacques Grimault [2016]
Jean-Pierre Adam sur l’entretien avec Grimault et le dialogue entre les scientifiques et les scientifiques amateurs
La désillusion des pyramides [octobre 2021], contre Jacques Grimault
Un film qui détruit la personne de Jacques Grimault mais qui ne revient pas sur le fond, la seule chose qui nous intéresse.
Il est assez marrant de noter qu’entre octobre 2021 et début 2024, on a assez vu quel infâme pitre et larbin est Thomas C. Durand (Acermendax) et que l’« officine » Fast & Furious a fermé, après la fuite piteuse de son créateur, Antoine Daoust, tout cela ayant montré, après le Covid 19, quelle bande de stakhanovistes lyssenkistes sont tous ces gens.
Tout cela donne une piètre image de la nature humaine, puisque d’un côté on a des chantres dociles des mensonges étatiques, voire des marionnettes, qui seront prêts à toutes les bassesses pourvu qu’ils soient bien vus par l’Officialité et remplissent leur gamelle, et de l’autre des habiles hâbleurs qui se servent de la crédulité des simples d’esprit, ou qui surfent sur les légitimes doutes qu’ont les gens quant aux versions officielles de l’Histoire pour se faire de l’argent et tromper leur monde.
Photo d’entête : “Angst im Café” par Joe Shoe