Pendant qu’on nous vend des femmes détestables, sous couvert de féminisme mal compris, d’égalitarisme manipulateurs et de parité idiote (comme toute discrimination positive), voici quelques femmes françaises, bien en vie, bien plus vivantes que bien des êtres humains et qui doivent être des modèles pour nous ! (Par ordre alphabétique)
Farida Belghoul, la vie pour tous et le droit à l’innocence des enfants
Stéphanie Gibaud, la lanceuse d’alerte qui s’est opposée à la banque
Stéphanie Gibaud revient sur la loi du secret des affaires qui est très dure contre les lanceurs d’alerte, malgré les bonnes intentions affichées pour les protéger :
Marie Grimaud, l’avocate qui poursuit les réseaux pédocriminels français
Elise Lucet, la vraie journaliste d’investigation
Outre pour ses enquêtes dans Cash Investigations, Elise Lucet est reconnue par tous les gens debout et opposés à l’oligarchie mondiale d’antiélite pour l’enquête qu’elle avait présenté sur France 3 en 1999, « Abus d’enfants : la fin du silence ? ».
C’est elles qu’on devrait avoir à la tête de l’Etat, pas les minables des différents gouvernements qui se sont succédés ces quarante dernières années, avec une pensée pour Edith Cresson et Georgina Dufoix (qui a disparu alors que Laurent Fabius sévit encore dans notre pays, au service d’Israël).
Eloïse Benhammou, la comptable qui dénonce la kleptocratie française
Et qui en plus est capable de vous annoncer des horreurs avec un rire à vous faire tout accepter ! La beauté de cette femme est dangereuse…