Affaire Maëlys

(Cette page est tout à fait provisoire et mise en ligne uniquement pour les liens internes.)

Un tueur en série isolé

Nordahl Lelandais : l’ombre d’un tueur en série ? [Envoyé spécial, février 2018]

Une enquête de Perrine Bonnet et Claire-Marie Denis, diffusé dans  » Envoyé spécial « , le 22 février 2018.

Un reportage qui ne parle pas vraiment de Nordahl Lelandais mais des disparitions étranges dans la région de Chambéry, auxquelles il pourrait être lié. L’autre problème de ce reportage – et de tous les reportages sur des criminels réalisés par les chaines publiques et commerciales grand public – est de présenter l’image d’un prédateur solitaire et de ne surtout pas parler de réseau et des commanditaires à qui il fournissait des enfants ou pour qui il tuait des gens. On y croise comme dans les deux affaires de l’Yonne, Me Seban et Corinne Hermann.

Les mystères de Nordahl Lelandais [LCI, juin 2018]

Un reportage de LCI réalisé par les journalistes Hortense Villatte et Maud Vallereau, et diffusé pour la première fois le 29 juin 2018 :

Les mystères de Nordahl Lelandais [2018]

Lelandais, un individu souffrant de trouble dissociatif de l’identité ?

D’après le tueur lui-même, il aurait deux personnalités en lui, de quoi laisser penser qu’il aurait un trouble dissociatif de l’identité. Or, ce trouble provient toujours d’un traumatisme fort, ou naturel lors de cas d’accidents conduisant à une expérience d’expérience de mort imminente, mais souvent causé artificiellement dans des sévices opérés volontairement à la jeunesse de l’individu dans le but de créer des personnalités alter au sein du cerveau brutalisé. Ceci voudrait dire que Lelandais aurait été dans les mains de l’armée (comme aux EUA avec le programme MK Ultra, mais dans leurs témoignages Séverine et Audrey prétendent que leurs fils respectifs ont été torturés dans une base de l’armée de l’air près du mont Ventoux, donc la France doit très probablement être aussi concernée pour ne pas prendre du “retard” sur les alliés Nord-Américains) ou d’un réseau sataniste/luciférien/franc-maçon.

Nordahl Lelandais et ses troubles dissociatifs ? Étranges déclarations aux « experts psychiatriques » – Alexandre Lebreton

L’avis d’Alain Soral

S’interrogeant sur le zèle de Me Alain Jakubowicz pour défendre Nordahl Lelandais, un illustre inconnu, Alain Soral se demande si l’homme ne servait pas plutôt de petite main à un réseau occulte, une sorte de Marc Dutroux savoyard, protégé par le réseau pour éviter qu’il ne parle.

L’avis d’Alain Soral dans « Soral répond ! », en juin 2018

Bonus : une vidéo de Lelandais

Une vidéo mise en ligne par Panamza.

Photo d’entête : “France_Rhone_Alpes_Haute_Savoie_01” par calips96.

Laisser un commentaire