Des élections présidentielles truquées, en 2017, en France ?

Ça se chuchote fortement, tant le candidat Macron était nul, et Fillon ou Mélenchon largement au-dessus de lui quoiqu’on pense de leurs idées.

Alain Soral l’a prétendu d’après des indiscrétions de services secrets français, apparemment.1

Des personnes proches de la société Scytl aussi en auraient été au courant, et le nombre de 11% pour Macron au premier tour se dit aux machines à café. De même, les 66,06% du deuxième tour ne serait pas dû au hasard… Mais on ne peut pas vraiment aller au-delà du ragot et bon sens qui dit que ça sent mauvais.

Cette vidéo en trois parties, publiée en 2018 sur Rutube, et qui compare les résultats finaux avec des résultats partiels donnés par les media, le pense aussi2 :

  1. https://rutube.ru/video/9be67fe66514d34b9e7b3e43dbda6f7b/
  2. https://rutube.ru/video/143a8f14da689e9916aec5afdfda6d16/
  3. https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/

… et la méthode n’est pas des plus fiables, c’est un euphémisme, convenons-en.

Néanmoins, si c’était aussi cela que les gilets jaunes avaient senti sourdement en 2018 ? La nullité de ce président et de ses gouvernements qu’on veut nous faire croire émanant du peuple. Quant à avoir les preuves, il faudrait que ça fuite en haut lieu pour qu’on puisse les avoir…

En attendant, Manu le minable, pion de Rothschild, Billes Gates et autres membres de l’oligarchie mondiale avance dans la destruction de la France, sa dissolution dans l’Europe nord-américaine sous gouvernance allemande, et le plan de techno-totalitarisme à la chinoise mis en place dès la plandémie de Covid-19 en 2020, nous emmène vers le passeport vaccinal, avec des pseudo-vaccins (mais vraies expérimentations géniques) totalement expérimentaux et dangereux…

Notes

  1. Je mettrai la vidéo depuis Odysee dès que je la retrouve…
  2. Malheureusement, je n’arrive pas à les intégrer directement

4 commentaires

  1. Vidéos d’une lenteur insupportable. A la moitié de la deuxième, on comprend le phénomène : Lassalle a bénéficié des votes dans les petits bureaux de votes qui ferment tôt, donc très probablement dans les campagnes et Macron et Fillon dans les grands centres urbains. Cela explique les différences. Il n’y a aucun mystère et aucune fraude prouvée dans ces vidéos. Perte de temps complète.

    1. Euh… en fait, non, je me trompe 😀 Effectivement il y a un truc très bizarre. Mais ces vidéos restent particulièrement lentes. En outre, tout repose sur un unique soi-disant rapport des dépouillements partiels.

  2. Bon, je résume parce que c’est vraiment long, 45 min. pour un argument qui en tient en 2 : les résultats partiels annoncés par Ouest France sur environ 60% des inscrits donnent Lassalle en tête avec Le Pen et Mélenchon. Macron et Fillon autour des 1%-2%. Les résultats finaux donnent un gigantesque vol des voix (selon ces vidéos) pour ré-aligner les résultats sur les sondages et mettre Fillon/Macron dans le quatuor de tête, et remettre Lassalle dans les choux. Voilà, il n’y a rien de plus dans ces vidéos mais c’est déjà une fameuse remise en cause de la doxa. Est-ce vrai ? Est-ce possible ? Qui sera sera…

    PS: revue en détail de chez détail dans les vidéos région par région. Vérificateurs de faits au boulot !

    1. Auteur

      Pas mieux : merci pour le résumé ! J’aurais été journaliste j’aurais copié collé et intégré le dernier commentaire dans l’article pour faire croire que je bosse… Dès que j’ai mieux je le mets sur cet article. Bidon, aux EUA, on a vu la fraude en direct, et elle est indéniable. En France, on est quand même d’accord que le bon sens de tout le monde lui dit bien que Manu le minable n’était pas au deuxième tour… Mélenchon s’était tu pendant deux ou trois heures, attendant les résultats finaux avant de s’exprimer : ça a dû se passer beaucoup de coups de téléphone entre “frères”… Enfin faux frères, vu les sales coups qu’ils lui ont fait après, en le sortant du lit avec sa superbe maîtresse et directrice de campagne, Sophia Chikirou, et en le poussant à bout jusqu’à lui faire hurler le risible “la république, c’est moi » ou “je suis sacré” ! (Sacré cocu, oui…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.