L’attentat au camion du 14 juillet 2016, à Nice, paraît aussi, comme ceux de janvier 2015 (Charlie Hebdo et hypercasher) et novembre 2015 (terrasses, Bataclan et Stade de France), ressemble fortement à un attentat accompagné par la police ou qu’on a laissé faire.

La version d’ADBK

Je relaie simplement ici, le travail d’ADBK, pour mémoire, doutant moi aussi de la version que l’attentat de Nice est un attentat sous faux-drapeau organisé par les réseaux politiques nationaux-sionistes (Valls, Estrosi, Ciotti, etc.) :

L’enquête d’ADBK 1/5
L’enquête d’ADBK 2/5
L’enquête d’ADBK 3/5
L’enquête d’ADBK 4/5
L’enquête d’ADBK 5/5

Les doutes de Thierry Meyssan

Lors de la fête nationale, le soir du 14 juillet 2016, un individu se réclamant de Daech, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, écrase avec un camion des passants au hasard sur la promenade des Anglais, faisant 86 morts et 484 blessés. Bien que jamais, nulle part, personne n’ait réussi à tuer et blesser tant de gens avec un véhicule, les enquêteurs assurent que l’homme n’a reçu aucune formation particulière et agissait seul. Pourtant sa famille en Tunisie venait de recevoir 100 000 euros, sans que l’on cherche à savoir qui a payé ce crime. Alors que l’on est en état d’urgence, il s’avère que le terroriste a pu agir d’autant plus facilement que 60 gendarmes avaient été déplacés de Nice à Avignon pour assurer la sécurité du président Hollande qui dînait avec des comédiens.

Sous nos yeux [2017], Demi Lune, p. 93

Quelques noms : François Mollins, procureur de la république (transféré à Paris en 2019, pour couvrir les tabassages de gilets jaunes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *