Accueil » Organisations sociales » Les réseaux criminels du pouvoir profond » Pourquoi des réseaux pédophiles politiques et religieux ?

Compromettre des membres d’une antiélite

A séparer des rites initiatiques qui engagent un individu et le lient de plus en plus à l’organisation, c’est un crime plus grave qu’un crime de sang ou d’une corruption fonctionnant comme ciment social, mais elle touche à un interdit anthropologique universel. En s’attaquant aux êtres humains les plus fragiles et les plus innocents, ces pratiques souvent mises en scène dans des rituels magiques ou pseudo-religieux (souvent sataniques),1 surtout si elle demande aux propres parents de réaliser des choses horribles qui les brisent/ rendent leur cœur dur comme le métal, en tant qu’adultes, en même temps qu’ils brisent les enfants et en font des monstres prédateurs manipulables lancés au milieu des zombies abrutis et endormis par les moyens bien connus pour y parvenir.

Créer des êtres dissociés et en faire

Des agents secrets (« candidats mandchous »)

Des « mannequins présidentiels »

Des êtres surhumains

Note

  1. Lucifériennes ou quelle que soit l’appellation ou le rite précis, il s’agit d’inverser la morale chrétienne, ou plus largement la morale du peuple, la morale des gens normaux pour laisser croire à ceux qui s’y adonnent qu’ils vont être des surhommes déliés de toute morale. ↩︎