Accueil » Histoire » Epoque contemporaine » Assassinats sous faux drapeaux (XXe siècle) » L’assassinat de John Fitzgerald Kennedy

Ma source principale sur les assassinats du 35ème président étasunien (John Fitzgerald) en 1963 et de son frère (Robert), en 1968, est avant tout Laurent Guyénot. J’ai acheté ses deux livres sur le sujet et les lirai en 2024.

Vidéos de présentations par Laurent Guyénot

Des paluches et des bouquins [1er février 2022]

ERFM [10 février 2022]

10 février 2022

Géopolitique profonde [8 février 2023]

8 février 2023

Qui a fait assassiner les frères Kennedy ?

Répondre à cette question c’est comprendre qui dirige notre époque.
Loin d’être lié à une quelconque malédiction, ce double assassinat visait à réaliser un coup d’Etat avec la mort de John Fitzgerald Kennedy puis à fermer la porte à une vendetta toujours possible si Robert avait été élu comme son frère à la magistrature suprême.

Les affaires Kennedy constituent les premiers actes publics du coup d’Etat mondial des réseaux sionistes qui se sont emparés du monde toujours un peu plus depuis lors. Avec Laurent Guyénot, auteur de JFK 11/09 – 50 de manipulations et du texte du documentaire disponible sur Kontre Kulture et Marc Roeder, chercheur de vérité et bon connaisseur des aspects « forensics ».

On peut aussi voir le documentaire de Laurent Guyénot sur l’implication de l’entité sioniste sur les assassinats des deux frères Kennedy.

Bibliographie

GUYENOT Laurent, JFK/11 septembre. 50 ans de manipulation [2020], éd. Blanche/Kontre Kulture, p. 13-124

GUYENOT Laurent, Qui a maudit les Kennedy ? [2021], Kontre Kulture, 217 p.

Photo d’entête : “Remember” par Cam Miller