Sommaire
Dans le monde francophone, plusieurs personnes ont parlé sérieusement de l’affaire Epstein.
Tout d’abord, on peut évoquer Pierre Jovanovic, éditeur de la traduction d’un livre qui relate l’affaire. On pourra se référer à l’émission de décembre 2020, où le journaliste français revient sur l’affaire avec Pierre-Yves Rougeyron (Cercle Aristote).
Ensuite, Xavier Poussard, Alain Soral et Pierre Jovanovic, dans l’émission de Faits & Documents de septembre 2019, sont longuement revenus sur l’affaire en explorant toutes ses ramifications, le Kompromat, le contrôle mental de type MK Ultra et les sexualités déviantes chez les politiciens.
Enfin, ADBK a aussi publié une série de vidéo en août 2019 sur cette même affaire Epstein.
J’ai laissé ci-dessous deux autres émissions de Salim Laïbi et du « Rendez-vous de l’autre droite » (Radio Athena), pour mémoire, mais qui n’apportent rien de plus.
Début 2024, avec la publication des noms présents dans les carnets d’adresses de Jeffrey Epstein l’affaire a connu de nouveaux rebondissements que je n’ai pas eu le temps encore de traiter ici…
Salim Laïbi : affaire Epstein, le complot des élites pédocriminelles enfin dévoilé !
Actu au scalpel #50, 17 août 2019 :
Le RDV de l’autre droite : l’affaire Epstein
A lire aussi
“Jeffrey Epstein enablers named sex trafficking underage victims”, The Sun, 5 mai 2020.
Bibliographie en français
HOWARD Dylan, avec CRONIN Melissa et ROBERTSON James, [2020] L’affaire Epstein. Espionnage, Prostitution, Esclavage, Mensonges, Chantages : la vie scandaleuse de l’ami des ultra-riches qui a tous trahis en les filmant pendant leurs ébats pour le compte du FBI et du Mossad, Le Jardin des Livres.
Photo d’entête : “Networks” par Rachel Lyra Hospodar.