16-19 septembre

Mercredi 16 septembre 2020 : Sainte Edith, Ephéméride, Marion Maréchal-Le Pen et l’Union des droites, MK Ultra à Besac ?, Bio C’ bon en carafe, Pernault se barre du JT de 13h, Polanski la polémique redémarre, Dissidence, Opération #MasquesRouges
Musique : Mes aïeux de Dégénération

Jeudi 17 septembre 2020 : Sainte Hildegarde de Bingen, fin du règlement de Dublin, Traoré Saison 2, Bourdin, Marion et Obono, Guerre des gangs aux mortiers, le maire se fout des « fachos », les E-U au bord de la guerre civile, Cancers ? Huiles essentielles !
Musique : Nouvelle Vague – Love Will Tear Us Apart

Une semaine après avoir été mis sur la touche, Olivier Véran est réapparu ce jeudi pour dresser un nouveau bilan de l’épidémie de Covid-19. Mais le ministre de la Santé est plus que jamais sous pression.

Le mouvement de grève qui n’a pas pris : à l’appel de plusieurs centrales dont la CGT et touchant particulièrement la RATP et la SNCF, ils étaient quelques milliers à défiler à Paris.

Initiative d’éleveurs de Loire-Atlantique et de Vendée : depuis 2019, l’association AALVie souhaite mettre en place des abattoirs mobiles qui se rendent directement dans les fermes. Un procédé plus digne pour les animaux

Vendredi 18 septembre 2020 : Ephéméride, Sainte Nadège, Véran est débile, avortement jusqu’à 14 semaines ?, Freeze Corleone antisémite et complotiste mais premier sur Spotify, Santé et nutriscore, VA en hausse, Macron impose la 5G sans débat ni moratoire, Dédicace de Pierre Hillard à la librairie Vincent.
Musique : H.I.M – Burning Spear

Didier Raoult nous montre que Mireille Dumas a pris un coup de vieux… Sérieusement, dire que LCI est allé chercher ce mequeton risible en Belgique, alors qu’il est du niveau de la gonzesse, copine oiseuse de la patronne, qui pose des questions psychologiques pour Gala ou Closer. Des pétasses qui psychologisent la science, on en a des tonnes à Paris, laissez les nuls à Bruxelles. En plus, il ne cesse de passer d’une question à l’autre sans laisser le professeur répondre. Grotesque. Finalement, seule Laurence Ferrari s’en sort un peu dans l’exercice.

22-30 septembre

Mardi 22 septembre 2020 : Saint Maurice, Au jardin, Couillonavirus encore et encore, Marine la clubbeuse, Hervé Ryssen en taule, Retour de Sibeth, début de la crise des Marchés, Veolia vs Suez, Michael Lonsdale est mort.
Musique : When Johnny Comes marching Home

Mercredi 23 septembre 2020 : Saint Constant, Au jardin, Ephéméride, Couillonavirus encore, Opération masques rouge, Freeze Corleone supprimé des plateformes de streaming, Eric Dupont-Moretti convoqué devant le Tribunal Administratif, Bernard Laporte en GAV, Valérie Bugault s’est faite choper par la patrouille.
Musique : Art of Conflict de VNV Nation

Jeudi 24 septembre 2020 : Saint Tecle, Au jardin, Ephéméride, Couillonavirus, Marseille en semi-confinement, Paris en zone “écarlate”, 100 migrants en route pour Marseille, Merluche se fout de Jeanne d’Arc, Ryssen, Charlie, Axe de la Résistance, Mise en garde contre deux pilules contraceptives, les Européens exposés aux préfluoriques.
Musique : Riders on the storm des Doors

Vendredi 25 septembre 2020 : Saints Herman et Firmin, Couillonavirus, Marseille se rebiffe, Paris ultraviolent, But avale Conforama, la loi Avia revient par la fenêtre, Roland-Garros à 5.000 spectateurs ?, dissidence. Musique : Whistle de Brisa Roché

Au sommaire :

  • gouverner par la peur. Avec les annonces de fermetures d’établissements restaurants et bars notamment et la menace de reconfinement, les équipes Macron jouent la carte de la psychose. Un jeu dangereux qui s’opère au détriment des Français.
  • Les élections sénatoriales vont se dérouler très discrètement dimanche.
  • Rencontre avec des descendants de harkis. Ces oubliés de l’Algérie française ne bénéficient pas du même éclairage médiatique que certaines minorités.

Mercredi 30 septembre 2020 : Saint Jérome, Au jardin, Ephéméride, Marine Le Pen veut être une femme « normale », #ZemmourGate !, Vatican, Joe Biden vs Donald J Trump ! , Radicalisation et Aide à l’Enfance, nomination d’une Catholique à la Cour Suprême américaine, Enchères 5G, humour et C19, vers le puçage des enfants israéliens ?
Musique : Kamikazetokubetsukōgekitai – Kamikaze Special Attack Corps Song

Censure des medias oligarchiques

On notait le phénomène en janvier 2019, avec l’article « Grand Frère s’amuse sur Internet », mais la censure sur les medias oligarchiques – notamment le site de l’ACI, Facebook, et la plateforme des transhumanistes d’Alphabet, Youtube – s’intensifie. Après Egalité et Réconciliation qui a trouvé refuge sur lbry.tv, c’est Alexis Cossette-Trudel (Radio Québec) qui a aussi eu des problèmes et s’est fait une chaîne de secours sur lbry.tv :

Adieu la 2ème vague ? (19 septembre 2020, Radio Québec)

Quant à lui Silvano Trotta a migré sur Bitchute et Odysee :

Masques – nous attaquons en justice (18 septembre 2020, Face-à-face)

Zappings

La République en Masque (Zap Réfractaire #76, 23 septembre 2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *