3 juin : le sénat de la tyrannie européenne section Franceprépare l’omniflicage

Les sénateurs de la tyrannie de Bruxelles section France « défendent ainsi la mise en place d’une “boîte à outils”, nommé Crisis Data Hub (ces gens ne parlent même plus français) à laquelle il serait possible de recourir de façon graduée : « “sur un portable, les applications comme Tous Anti Covid, Ouisncf, Waze ou l’application de vaccin ont des données. Il n’y a pas d’interopérabilité entre ces différentes applications. Nous proposons simplement qu’en cas de crise il y ait cette interopérabilité qui permette de cibler les personnes vulnérables, prendre des mesures qui les concernent et qui évitent des mesures de confinement global, qui protègent beaucoup mieux et qui fait qu’au global on aurait moins de morts”, détaille un sénateur.

Les rapporteurs imaginent ainsi plusieurs scénarii selon l’ampleur de l’épidémie : des outils d’information et de coordination face à une crise “modérée”, des outils de rappel à l’ordre (type envoi d’un SMS) en cas de situation plus grave, et des mesures plus fortes pour les cas extrêmes, avec par exemple la désactivation du titre de transport ou des comptes bancaires d’une personne qui violerait la quarantaine.

“Nous ne proposons pas de limiter les libertés, nous cherchons un moyen de les retrouver”, disent-ils. » (Via Public Sénat)

Orwell est ringardisé – Minority report est en marche…

4 juin : Bing efface l’étudiant chinois de 1989 face aux tanks

Le 4 juin, une mauvaise manipulation a fait que les images du fameux étudiant qui a arrêté la colonne de chars chinois, le 5 juin 1989, dit “tank man” du moteur de recherches de Microsoft, Bing. (Src : L’Immonde Pravda)

L’erreur a vite été réparée, mais cela doit rappeler à tout le monde qu’ils peuvent réaliser ce genre de choses même dans les pays qui se croient stupidement plus libres que la Chine.

Faites des copies papier de tout, soyez prêts à le cacher rapidement et luttez contre le monde 404.

5 juin : Manu trahit la « Start-Up Nation », Les GAFAM raflent la mise (Le fil d’Actu)

6 juin

L’actualité commentée par Charles Gave (IDL)

Sommaire :

  1. Dépénalisation des drogues douces
  2. Manu le minable se donne en pestacle avec deux youtubeurs
  3. Le pass culture de 300 € donné par la république française
  4. L’UE et l’immigration musulmane
  5. Est-ce que les administrations occidentales ont délibérément effrayés leurs peuples ?

Journaloup 81 : « dictature numérique et surveillance de masse »

7 juin : Mélenchon découvre les attentats sous faux drapeaux


Jean-Luc Mélenchon accorde que l’affaire Merah est plus que louche et parle d’un attentat « écrit d’avance» en 2021-2022, avant les élections présidentielles françaises sur RT France : https://francais.rt.com/france/87505-cest-ecrit-davance-melenchon-evoque-grave-incident-juste-avant-presidentielle

8 juin : Manu prend une gifle royaliste

Manu le minable prend une tarte à Tain, de la part de Damien T., militant royaliste au cri de « Montjoie ! Saint Denis, à bas la Macronie ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *