Contrairement à Pierre Blanchette ou Monsieur K., que nous suivons par ailleurs, et même si nous avons conscience du fait qu’attendre Donald Trump comme le messie pousse les peuples à une déresponsabilisation coupable, nous partageons la ligne d’Alexis Cossette-Trudel (et de Q, donc), quitte à être déçus, car cette version tient la route et n’a pas encore été mise à mal. Certes, on pensait que la tempête allait arriver le 21 janvier 2021, on a attendu en mars, on s’est laissé dire qu’ils allaient donné 100 jours à Joe Bidon pour que les Nord-Américains comprennent de quoi il est le nom, de qui il est la triste marionnette désarticulée et nous croyons encore avec le recomptage des voix dans le comté de Maricopa en Arizona, en avril 2021. La fraude est trop grosse, la corruption trop visible, même si les élections sont volées depuis des décennies, même si d’autres présidents ont pu arriver au pouvoir après des magouilles de l’Etat profond comme Hoover, Eisenhower ou Johnson après le meurtre de Kennedy, cette fois-ci c’est trop…

La version d’Alexis Cossette-Trudel

Mike Pence compromis ? (5 janvier 2021)

Trump, l’échec impossible (8 janvier 2021)

Et une sorte de suite, dans la continuité du webjournal, avec les Déqodeurs1 :

La carte Mike Pence (13 janvier 2020)

L’état profond panique (16 janvier 2020)

… mais il faut attendre encore un peu

Il faut attendre 30 jours :

22 janvier 2021 – « 30 jours »

28 janvier 2021 – « Au tour de Durham »

Un peu plus que 30 jours, mais ça vient, ça vient, rien ne peut arrêter ce qui vient. « Ça va être biblique »… On attend le Kraken. Ne perdons pas foi.

Bonus sur Q-Anon

Tous les messages de Q sur qalerts.app.

Photo d’entête : « Le jour d’après… » par Philippe Dechet

Publié initialement le 10 janvier 2021 – mis à jour le 26 avril 2021.

Notes

  1. Qui sont des amateurs que nous ne prenons pas trop au sérieux, copies d’Alexis Cossette-Trudel avec de l’ésotérisme et des vagues idées qui manquent d’assise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *