L’affaire Epstein : Mossad et Etat profond

Faits et Documents – L’émission n°5 (avec Alain Soral et Pierre Jovanovic)

Émission spéciale « affaire Epstein »

Système de Kompromat : faire faire l’amour à des gens à des enfants, filmer et faire chanter la victime/coupable.

Les complices et appartenances

Jeffrey Epstein était très probablement un agent israélien (Mossad), membre de la Commission Trilatérale, du Council on Foreign Relations, de l’Institut Aspen.

Ghislaine Maxwell, la fille de l’Israélien Drahi des années 1980, Robert Maxwell (mort probablement assassiné quelques jours avant la faillite de ses entreprises), recrutait notamment les petites filles mineures dans les écoles de danse ou les agences de mannequins. Peut-être aussi les frères Bob et Harvey Weinstein.

Dans le volet français de l’affaire Epstein, on trouve le co-religionnaire d’Epstein, Jean-Luc Brunel, qui dirige une agence de mannequins. On apprend aussi que Jean-Luc Brunel s’appelait avant son changement de nom en 1962, Jean-Luc Ben Chamoul. Voir aussi Arpad Busson et le rôle qu’il aurait pu jouer.

Victimes/Coupables

Monde Anglo-saxon

On apprend que Bill Gates allait dans l’avion dit Lolita Express vers l’île aux esclaves. William ‘Bill’ Clinton et Hillary Clinton sont largement impliqués et comme le proclamait Donald Trump, ils devraient « être en prison ». Toute la famille Rothschild. La famille Oppenheim. Tony Blair aussi est dans le carnet d’adresse d’Epstein. La famille Hamon (?), qui dirige la Sicpa, entreprise fabriquant l’encre qui sert à faire les billets de banque. Edgar Bronfman Jr. (Seagram, à la tête du Congrès Juif Mondial). Un vice-président de Goldman-Sachs. Les Rothschild. Ted Kennedy. Phil Collins, Mike Jaeger, Michael Jackson. Woody Allen (revoir son film Manhattan). Elie Wiesel, l’escroc à l’Holocauste. 

En Grande-Bretagne, on peut citer le Prince Andrew.

Europe continentale

La famille Aznar, en Espagne. La famille Agnelli en Italie, et plus largement le monde du mannequinat à Milan et Paris.

France

Des gens travaillant dans les conférences TedX. Milieu de la couture (Pierre B. ?) et du mannequinat à Paris.

En marge

Œuvres de divulgation :

Le livre qu’a lu Soral il y a peu et qu’il cite de nombreuses fois (abondamment cité aussi dans MK. Abus rituels… d’Alexandre Lebreton)
  • The Ghost Writer de Roman Polanski, qui montrerait que Tony Blair est un agent américain et qui éclairerait les étranges absences de données sur l’enfance d’Emmanuel Macron, comme si sa vie commençait avec la rencontre avec Brigitte Trogneux1
  • Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
  • Le magicien d’Oz [1939] de Victor Fleming
  • Rosemary Baby de Roman Polanski
  • Eye Wide Shut de Stanley Kubrick

Voir aussi les révélations de Karen Mulder, de Cathy O’Brien dans L’Amérique en pleine trans-formation), de Marie Laforêt. On reparle aussi des chutes de Yann Moix ou Thierry Ardisson.

Se souvenir de Pierre Joxe, suspecté de pédophilie. Maître Dupont-Moretti, avocat de l’affaire d’Outreau, est franc-maçon au grand Orient. Tout comme Alain Jakubowicz, qui est donc aussi juif que franc-maçon (cf. affaire Maylis) * voir la fondation FondaMental * Alain Peyreffite aurait eu une esclave sexuelle, formée par une speakerine * C’est Alex Jones qui a réussi à montrer ce qui se passe au Bohemian Grove le lieu ou se réunit le Bohemian Club chaque année pour une sorte de Nuit de Walpergis, tel que décrit par Goethe dans Faust.

Jean-Jacques Bourdin et sa femme seraient impliqués dans une affaire de salon de massage (de prostitution) dans le quartier de la Madeleine, à Paris. Tariq Ramadan aurait tenu en respect le présentateur avec cela et saurait des choses sur la vie privée d’Emmanuel Macron… Sinon, d’après Alain Soral, Dominique de Villepin de Galouzeau aurait été l’amant de Lambert Wilson, tout comme Nicolas Dupont-Aignan avec son « chien de feu » Jean-Philippe Tanguy ; Marc Ladreit de Lacharrière, du clan Fillon, se serait tu parce que ‘Mimi’ Marchand, qui conseille Macron (et le protège), l’avait couvert sur une affaire concernant son fils et un problème de pédophilie. François Fillon lui-même aurait aussi changé régulièrement de neveu… Et éventuellement Edouard Philippe et François Asselineau seraient bisexuels. Ça en ferait qui en sont…

ADBK TV

ADBK : Jeffrey Epstein, un Prédateur Sexuel lié à Israël !
Jeffrey Epstein 2 – Orgies, Rothschild & Lolita Express !
Les chroniques d’ADBK – “Jeffrey Epstein 3 – Le mystère de la pendaison magique !”

Salim Laïbi : affaire Epstein, le complot des élites pédocriminelles enfin dévoilé !

Le RDV de l’autre droite : l’affaire Epstein

Emission en direct, datant du 21 août 2019

Photo d’entête : “Networks” par Rachel Lyra Hospodar.

Note

  1. Dont on n’a jamais vu le mari non plus.

Laisser un commentaire