Ce reportage, présenté par Elise Lucet, sur France 3 le 27 mars 1999, révèle l’existence d’un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l’enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusé au cours de cérémonies très étranges qu’ils représentent sur des dessins. Dans ce reportage et au cours du débat qui s’ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d’enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Martine Bouillon), mais il est aussi question de l’attitude étrange de la ‘justice’ qui, malgré les nombreux éléments à charge contre le père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d’écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez lui contre leur gré et malgré leurs larmes. Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu’ils sont doués d’un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu’ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu’ils racontent avoir vécu.

En visionnant cette vidéo sur Internet, on perçoit l’intensité de la souffrance, de leurs peurs lorsqu’ils expliquent avec leurs mots d’enfant ce qu’ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre. Ce genre de témoignages ne permets pas de douter de la véracité des faits.

En outre, deux cas de pédocriminalité impliquant probablement des sectes et/ou réseaux sataniques sont évoqués à Paris et Strasbourg, dans les années 1990 :

Photo d’entête : “wait. it’s not 2018 yet” par amira_a.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *