Après une bonne vérité proférée par Jean Glavany – bien qu’on puisse déjà la lire dans l’article de Claude Askolovitch, « Il y a 613 commandements dans la Torah, aucun ne stipule que Meyer Habib doit rester député », sur Slate – …

… et de la rigolade francinterienne…1

… un joli lapsus de M. Habib qui révèle tout : « si nous n’avions pas d’armée »… « nous » ? Vous parlez de votre pays, M. le faux Français bi-national et surtout cinquième colonne du Sionisme en France, travaillant pour les racistes de la colonie juive de Palestine2 ?

Autre argument répété en boucle par M. Habib : les Juifs ne seraient pas des colons en Judée car ce serait leur pays. Certes, mais la Palestine est aussi juive que les Sudètes étaient allemandes et donc l’Allemagne hitlerienne, grande sœur des Sionistes3, aurait, selon cette logique, un droit irréfutable à les agréger au Reich.

Et plus on entend ce monsieur récupérer constamment les attentats sur le territoire français4, rappelant goulument la séquence bien mise en place : « Ce fut d’abord des civils, puis des Juifs, puis des militaires », plus la ficelle s’étend comme doit l’être la ceinture du joaillier et plus l’une et l’autre paraissent gros. Donc : vous avez compris les Français, nous, on est avec vous ! Pas comme les Musulmans ! C’est fin comme le film de propagande hollywoodien X-men Apocalypse de 2016 où Magneto le Juif, choisit finalement de s’allier avec Professeur Xavier le Jésus Chrétien, contre Apocalypse le Mutansulman (= Daesh, ce Golem sioniste).

Bref, la ficelle visant à créer un « choc des civilisations », “annoncé” aux Etats-Unis d’Amérique par le crypto-sioniste néoconservateur Samuel Huntington5 et dont Eric Zemmour aime remettre sur le feu dès qu’il peut, est grosse et aussi tirée que doit l’être le string de M. Habib.

Mais entre nous, ils pourraient se cacher un peu sur les attentats sous fausse bannière ! En effet, difficile de ne pas croire que Hicham Hamza est dans le vrai quand il dénonce le bidonnage des assassinats du 7 janvier 2015 à Paris :

ou les attentats sous faux drapeau du 13 Novembre 2015, à Paris6 :

Sans parler du leader nazisraélien Netanyahu venu pavaner, en janvier 2015, en tête de cortège pour venir fêter la mort des derniers couillus qui caricaturaient des juifs orthodoxes !

Et voilà, on t’a fermé ta gueule, Charb ! Merci, Mahomet, pour le prétexte. Bon travail ! Bravo à toi, Meyer, de superviser tout ça chez les marionnettes françaises !

Photo d’entête : “גזירות מגן דוד מקיפולי נייר-1” par Ze’ev Barkan

Article(s) similaire(s) :

  1. Profitons, ce n’est pas tous jours que la Propagande Publique sera citée ici ! []
  2. Revendiquée en vertu d’un “acte de propriété” bidon : la Torah. Ou disons que s’il est valable, il faut que je m’empresse d’écrire des textes proclamant que des extraterrestres sont venus me voir, m’ont proclamé l’Elu et m’ont donné l’Europe, afin que mes descendants fassent valoir leurs droits dans un millénaire… []
  3. Ou invention de ceux-ci, ce n’est pas très clair. []
  4. Causés par des soi-disant islamistes ayant opéré de manière indépendante. []
  5. C’est facile de jouer les prophètes quand, derrière, les copains écrivent l’Histoire et provoquent la catastrophe prédite… ce n’est pas la « doctrine du choc » de Milton Friedman mais la doctrine de la Shoah de T. Herzl, dont le mont accueille Yad Vashem, hum, les plaisantins… []
  6. Après ceux du 11 Septembre 2001, organisés de manière tout à fait similaire, d’ailleurs. []

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *