Ce n’est pas à un banquier qui prétendait qu’il n’y avait pas de culture française de mener les travaux de reconstruction du patrimoine français.

Qu’a créé la république maçonnique depuis plus de deux cent ans qu’elle sévit dans notre pays et qu’elle exporte sa violence et son arrogance dans le monde, complice de tous les magouilleurs répugnants et des vicieux interlopes ? Elle n’a su que détruire, parasiter les lieux de la royauté et remplacer tout ce qu’elle pouvait par ses propres symboles maçonniques. Il est temps de dégager ces parasites et de restaurer la monarchie en France. Le peuple a besoin d’un général, d’un leader spirituel, d’un gardien qui aime le peuple dont on lui a confié la mission de garder, et la protège car il en fait partie et par qui les Français sont fiers d’être représentés dans le monde. Pas d’un gestionnaire cosmopolite, homosexuel et cocaïné qui suit un agenda de Washington et de Jérusalem, via Bruxelles, pour achever la destruction de la terre indifférenciée qu’on lui a donné à liquider.

Qu’on vire cette tourbe répugnante censée être notre élite, qu’on dégage ces larbins minables de LREM, ces opportunistes parasites et imbéciles qui vautrent dans la fange, nous avilissent et nous humilient. Qu’on revienne à la France d’avant Louis XIV ! Que l’incendie de Notre-Dame soit notre renaissance, qu’il soit dans notre cœur et nous donne le courage et la force de restaurer la grandeur de notre pays.

Un toit se reconstruit, il n’est que de bois et de tuiles. Une terre qui a été fondée depuis des siècles et des siècles par nos pères n’a pas à partir en fumée en 50 ans de manipulations.

Levons-nous et marchons, marchons pour sauver l’honneur de ce pays qui nous a vu naître et dont nous devons être à la hauteur. Un clocher est tombé, sonnons, sonnons la révolution, la vraie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *